| c'est quoi votre manga préfére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini~zAbusa
| Sujet: c'est quoi votre manga préfére Dim 27 Jan - 17:06 | |
| alors voila quel est votre maanga préféré moi c'est Bleach <3 et vous? | |
|
| |
Krenaste Radin
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : En face d'une victime Village : Cité Imperial Caractère : Antipathique Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Dim 27 Jan - 17:07 | |
| Moi Devil Devil ( le seul que j'ai lu aussi) | |
|
| |
Kurat
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Dim 27 Jan - 19:43 | |
| hum...difficile de donner LE mangas que l'on prefere. donc bien voici une petite liste de mangas que j'ai adoré:
Elfen Lied (pas pour les momes de 11ans) Chrno Crusade Fate stay Night Jojo's bisarre adventure (introuvable, heureusment que jai encore une copie) Gundam Wing Trinity Blood Full metal alchemist Ayashi no ceres Death Note (la premiere partie reste ma préférée) Naruto Bleach Les chroniques de Lodoss
bon je crois que c'est à peu pres tout pour mes mangas preferes... Les votres? | |
|
| |
x-Ryder29-x
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?! Village : Demencia Caractère : Haha :D Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Lun 28 Jan - 9:30 | |
| Allez-y poster vos manga pref, moi j'adore Bleach,Fate,StayNight,Naruto,Nana,BurstAngel,DBZ,Claymore,Beck,Death note,Full metal alchimist,GtO,Naruto Shipuddiden,One piece,Tale of Symphonia et Phantasia Ps: Si vous voulez les voir ya http://www.r4v3n.com/ un site ou on peut voir pas mal de manga | |
|
| |
Krenaste Radin
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : En face d'une victime Village : Cité Imperial Caractère : Antipathique Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Lun 28 Jan - 10:17 | |
| J'suis en train de lire Tsubasa mais j'ai envie de voir Claymore tout le monde m'en parle et death note j'ai accrocher sur le premier hier mais les autres c'est trop repetitif | |
|
| |
Mini~zAbusa
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Lun 28 Jan - 18:46 | |
| un bon manga a lire c'est demon king jvous le conseille | |
|
| |
Kurat
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Lun 28 Jan - 21:13 | |
| Je vous conseil: Darling, un bon hentai. où Saylor Foune pour les vicieux. | |
|
| |
x-Ryder29-x
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?! Village : Demencia Caractère : Haha :D Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Mar 29 Jan - 9:23 | |
| Kurat pfff quelle immaturité >.< | |
|
| |
Krenaste Radin
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Mar 29 Jan - 9:34 | |
| C'est une bonne petite blagounette et c'est la que tu poster tes conneries c'est La le flood pas ailleurs | |
|
| |
x-Ryder29-x
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Mar 29 Jan - 9:36 | |
| Hey la tu deviens trop embetant tous les fofo ont du flood sans flood le forum ne vis pas | |
|
| |
Krenaste Radin
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Mar 29 Jan - 9:43 | |
| pour ca qu'on à creer la partie flood | |
|
| |
x-Ryder29-x
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére Mar 29 Jan - 9:51 | |
| ok pffff t'a rien compris j'laisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi votre manga préfére | |
| |
|
| |
| c'est quoi votre manga préfére | |
|